1 min de lecture Musique

VIDÉO - OM : deux artistes marseillais crée un rap dédié à Marcelo Bielsa

REPLAY - Deux artistes Marseillais ont composé une chanson de rap en hommage à l'ancien entraîneur du club phocéen.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
BIELSA - Adikson feat Muge Knight (prod. Corrado, cuts Offset) Crédit Image : BORIS HORVAT / AFP | La page de l'émission
Thomas Duplan et Jean-Louis Pacull

Même s'il n'est resté qu'une seule saison à l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa reste très présent dans les cœurs des supporters de l'OM. Une nostalgie qui est forcément renforcée par la situation critique dans laquelle se retrouve le club en cette fin de saison. Pour rendre hommage au technicien argentin, remplacé depuis par Michel, deux artistes marseillais, Adikson et Mesrime (alias Muge Knight), ont débuté jeudi 7 avril dans la soirée un clip baptisé "Bielsa". Il s'agit évidemment d'un vibrant hommage à El Loco. 


Dans ce morceau, les deux rappeurs poussent aussi un gros coup de colère contre "la gestion actuelle de l'OM, la mentalité déplorable de la plupart des joueurs, et les résultats catastrophiques qui en découlent". Pour l'une des scènes finales, ils ont invité les supporters olympiens, et notamment tous les partisans d'El Loco, désireux d’apparaître dans le court-métrage sur la plage de La Verrerie, dans le VIIIe arrondissement de la ville de Marseille. 

>
OM : une chanson de rap dédiée à Marcelo Bielsa Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Marcelo Bielsa Olympique de Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants