C'est une raison de mise à l'écart peu banale. En début de saison, Marcelo, le défenseur brésilien de l'Olympique Lyonnais avait été écarté du groupe. Juninho, alors directeur sportif de l'OL et l'entraîneur Peter Bosz, avaient évoqué un "comportement inapproprié". Il a depuis signé un contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu'à la fin de la saison. On en sait désormais plus sur les raisons de cette mise au placard par l'OL.
Selon les informations du journal l'Équipe, Marcelo a été écarté du groupe lyonnais pour avoir flatulé dans les vestiaires à la suite d'une défaite face à Angers lors de la 2e journée de ligue 1. Le joueur brésilien en aurait ensuite plaisanté lors d'une prise de parole de son coéquipier Léo Dubois, ce que n'aurait apprécié Juninho.
"Marcelo prendra à partir de ce jour, part aux séances d'entraînements du groupe pro 2", avait par la suite communiqué le club, évoquant donc "un comportement inapproprié dans les vestiaires". Sans doute la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour le défenseur brésilien, largement critiqué auparavant et dont les supporters réclamaient depuis plusieurs mois le départ.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.