1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Pour Ocampos, l'OM peut "terminer champion"
1 min de lecture

Pour Ocampos, l'OM peut "terminer champion"

Troisième de Ligue 1 et à quatre points du leader lyonnais, l'OM peut "terminer" champion estime le joueur marseillais.

Lucas Ocampos le 15 mars 2015
Lucas Ocampos le 15 mars 2015
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Marseille se bat cette saison pour la première place du championnat de France, et à juste titre selon Lucas Ocampos. Troisième de Ligue 1 et à quatre points du leader Lyon, l'Olympique de Marseille "peut terminer champion" de France a estimé ce vendredi 20 mars l'Argentin. "On est à quatre points de Lyon et il reste encore neuf matches, on a montré qu'on jouait très bien lors des deux derniers matches... Je pense qu'on peut terminer champion", a estimé l'ailier droit de 20 ans prêté par Monaco à Marseille cet hiver.

"Contre Lyon, on a eu beaucoup d'occasions de marquer", a ajouté le joueur, acteur du principal fait de ce match comptant pour la 29e journée de Ligue 1. L'arbitre de la rencontre n'a pas validé un but pour Marseille, après que l'Argentin a poussé le ballon dont s'était saisi le gardien lyonnais Anthony Lopes, derrière la ligne de but (83). "Pour moi il n'y a pas faute, je n'ai pas touché Lopes", a-t-il assuré, "sûr que le ballon est rentré". "Mais ça fait maintenant plusieurs jours, le groupe s'est déjà focalisé sur le prochain match."

Prêté par Monaco jusqu'à la fin de la saison, l'Argentin disposerait, selon des informations de presse, d'une clause d'achat obligatoire en cas de qualification de l'OM en Ligue des Champions. "Pour l'instant je suis joueur à Marseille. Je pense que si on finit troisième et qu'on passe le tour préliminaire" de la compétition, "je resterai", a déclaré Ocampos.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/