Nice, défait une semaine plus tôt contre le Gazélec Ajaccio, a encore abandonné des points en route, cette fois à domicile contre Lille (0-0), dimanche lors de la 12e journée de Ligue 1. Malgré Valère Germain et Hatem Ben Arfa, 11 buts et 4 passes décisives à eux deux, la 2e meilleure attaque du championnat (derrière Paris) s'est procuré peu d'occasions contre les Lillois, et, toujours 6e, se voit décrochée à quatre points d'un groupe de tête composé de Paris, Lyon, Angers, Saint-Etienne et Caen.
En cas de victoire du voisin monégasque contre Angers, plus tard dans la journée, Nice pourrait même glisser en 7e position. De leur côté les Lillois se sont montrés solides défensivement sur les rares assauts niçois, et empochent un bon point. Et tant pis pour l'animation offensive, leur gros point faible de ce début de saison.
Vendredi 30 octobre :
Rennes - Paris SG : 0-1
Samedi 31 octobre :
Saint-Etienne - Reims : 3-0
Troyes - Lyon : 0-1
Guingamp - Lorient : 2-2
Bastia - Caen : 1-0
Toulouse - Montpellier : 1-1
GFC Ajaccio - Bordeaux : 2-0
Dimanche 1er novembre :
Nice - Lille : 0-0
(17h00) Monaco - Angers
(21h00) Nantes - Marseille
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte