1 min de lecture Football

Nasri : une photo du joueur et de sa compagne, enlacés, agite Twitter et Instagram

Non retenu par Didier Deschamps pour disputer le Mondial 2014 avec les Bleus (12 juin-13 juillet), Samir Nasri a fait l'actualité à ses dépens mercredi 4 juin.

Samir Nasri en compagnie de sa compagne Anara Atares (illustration)
Samir Nasri en compagnie de sa compagne Anara Atares (illustration) Crédit : Capture d'écran Twitter (DR)
Arnaud Beaufils
Journaliste RTL

La photo a été relayée des dizaines de fois Twitter et Instagram, souvent avec cette légende ironique : "Samir Nasri se tient prêt pour remplacer Franck Ribéry en cas de forfait" du joueur du Bayern Munich pour la Coupe du monde au Brésil. On y voit le joueur de Manchester City enlacé par sa compagne, Anara Atares, sur un sofa, au soleil.

La compagne de l'ancien marseillais, qui avait créé la polémique au moment de l'annonce de la liste des 23 Bleus appelés pour disputer Mondial en insultant la France et son sélectionneur, a elle même posté le cliché sur son compte Instagram. Les deux tourtereaux passent en ce moment des vacances à Los Angeles, visiblement loin de l'agitation pré-Mondial.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Samir Nasri Instagram
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants