1 min de lecture Didier Deschamps

La petite amie de Nasri insulte Deschamps et la France sur Twitter

Si Samir Nasri, déjà résolu à ne pas figurer dans la liste de Didier Deschamps, déclarait le week-end passé respecter les choix du sélectionneur, sa petite amie Anara Atanes ne l'entend pas de cette oreille.

000_Par7710224
000_Par7710224
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Samir Nasri doit évidemment être déçu de ne pas figurer parmi les 23 joueurs qui disputeront la Coupe du monde au Brésil à partir du 12 juin prochain, même s'il ne se faisait guère plus d'illusions.

Mais apparemment, sa petite amie, elle, y croyait encore. La jeune femme de 24 ans, sûrement très amoureuse de l'international français, a réagi à la non sélection de son "Petit Prince". "J'emmerde la France et j'emmerde Deschamps ! Quel sélectionneur de merde !", écrit-elle.

Et au cas où ses abonnés ou autres internautes n'auraient pas bien compris, la chanteuse et mannequin a précisé un peu plus sa pensée en se répétant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Didier Deschamps Mondial 2014 au Brésil Samir Nasri
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants