1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mondial féminin : la France éliminée aux tirs aux buts par l'Allemagne
1 min de lecture

Mondial féminin : la France éliminée aux tirs aux buts par l'Allemagne

REPLAY - Les Bleues ont été battues vendredi sur une séance de tirs aux buts (5-4) face à l'Allemagne, après un score de 1-1 en quart de finale de la Coupe du monde.

c
c
Crédit : RTL
Mondial féminin : la France éliminée aux tirs aux buts par l'Allemagne
04:58
Yann Bouchery

Cruelle désillusion pour l'équipe de France en quart de finale de la Coupe du monde féminine de football vendredi à Montréal. Les Bleues, tenues en échec 1-1 à la fin des prolongations, se sont inclinées 5-4 aux tirs aux buts face à l'Allemagne. 

Les filles de Philippe Bergeroo avaient pourtant bien dominé le match et ouvert le score à la 64ème minute sur un but inscrit par Louisa Necib. Les Allemandes ont égalisé grâce à un penalty marqué par Celia Sasic à la 83ème minute.

La déception a été grande à l'issue de cette rencontre qui aurait pu être l'une des plus belles performances de l'histoire des tricolores à l'instar de Philippe Bergeroo, le sélectionneur de l'équipe de France, qui a regretté les occasions manquées de battre les Allemandes.

La déception c'est de ne pas avoir "tué ce match" alors qu'on avait la possibilité de le faire.

Philippe Bergeroo, le sélectionneur de l'équipe de France
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/