1 min de lecture Samir Nasri

Nasri répond à sa compagne et calme le jeu sur Twitter

Après que sa compagne a défrayé la chronique en insultant Didier Deschamps et la France sur Twitter, Samir Nasri a tenu à répondre à la jeune femme de 24 ans pour apaiser les tensions et exprimer plus calmement sa déception.

Samir Nasri aux côtés de Didier Deschamps lors du match aller face à l'Ukraine, le 15 novembre 2013
Samir Nasri aux côtés de Didier Deschamps lors du match aller face à l'Ukraine, le 15 novembre 2013 Crédit : AFP/F.Fife
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
et Julien Quelen

65 millions de Français et tout autant de sélectionneurs. Chacun y est allé de son pronostic mardi 13 mai, avant l’annonce officielle de la liste des 23 Bleus qui iront au Brésil. Didier Deschamps a ainsi fait une sélection sans surprise, dans laquelle ne se trouve pas Samir Nasri

La rédaction vous recommande

Sa non-sélection, à laquelle il s'attendait, l'a semble-t-il moins ému que sa compagne Anara Atanes qui s'est montrée très virulente sur Twitter à l'égard de Didier Deschamps et de la France.

"J'emmerde la France, j'emmerde Deschamps ! Quel manager de merde !", s'était-elle ainsi indignée mardi 13 mai suite à l'annonce de la liste des 23 joueurs tricolores qui disputeront la Coupe du monde.

Avec plus de discernement que sa compagne de 24 ans qui avait également taxé la France de pays raciste avant que le tweet ne soit finalement supprimé, Samir Nasri lui a répondu pour calmer les tensions.

À lire aussi
Samir Nasri pose avec le propriétaire d'Antalyaspor le 28 août 2017, en Rurquie équipe de France de football
VIDÉO - Deschamps, Benzema, Ben Arfa, les Bleus... Nasri se livre sans filtre

"Je t'aime, ne sois pas en colère la vie est parfois injuste mais il faut l'accepter et faire avec", a-t-il ainsi sobrement déclaré sur son propre compte. Le joueur, non retenu pour des raisons de comportement dans la vie de groupe, tient en tout cas parole et "respecte les choix du sélectionneur" comme il l'avait annoncé en préambule au micro de Canal+ lors du sacre de Manchester City.

Déçu, le milieu de terrain a également tenu à remercier ses fans, tout en précisant que "se qui ne tue pas, rends plus fort (sic)". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Samir Nasri Équipe de France de football Mondial 2014 au Brésil
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants