1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. MLS : Vancouver arrache le dernier billet pour les play-offs
1 min de lecture

MLS : Vancouver arrache le dernier billet pour les play-offs

Vancouver s'est imposé face au Colorado, arrachant le dernier billet pour les play-offs du MLS.

Vancouver contre Los Angeles le 23 août 2014 (archives)
Vancouver contre Los Angeles le 23 août 2014 (archives)
Crédit : JEFF GROSS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Vancouver a décroché le dernier billet pour les play-offs du Championnat nord-américain de football (MLS) grâce à sa courte victoire devant Colorado 1 à 0, samedi. A l'issue de la saison régulière, Vancouver a terminé à la 5e place de la conférence Ouest avec 50 points.

Les Whitecaps affronteront le FC Dallas ce mercredi avec pour enjeu une place en quarts de finale. Seattle, Los Angeles et Salt Lake City, respectivement 1er, 2e et 3e, sont déjà assurés de participer aux quarts de finale, ou demi-finales de conférence, qui se disputent sous la forme d'un match aller-retour.

Dernier match de saison dimanche

Dans la conférence Est, les cinq équipes déjà qualifiées pour les play-offs sont connues : il s'agit de DC United, New England, Kansas City, Columbus et New York, mais toutes ces équipes doivent disputer le 34e et dernier match de leur saison régulière ce dimanche. Kansas City, Columbus et New York peuvent encore prétendre à la 3e place, qui leur permettrait d'éviter le match du 1er tour des play-offs entre le 4e et le 5e.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/