1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Ben Arfa surveillé par Séville, Sakho compte rester à Liverpool
2 min de lecture

Mercato : Ben Arfa surveillé par Séville, Sakho compte rester à Liverpool

JOURNAL DU MERCATO - La situation d'Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain est surveillée de près par le FC Séville. Mamadou Sakho a répété son amour pour Liverpool.

Hatem Ben Arfa sous les couleurs du PSG en août 2016
Hatem Ben Arfa sous les couleurs du PSG en août 2016
Crédit : CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Lyèce Imchal

C'est ce que l'on appelle un appel du pied. Interrogé au sujet de la situation d'Hatem Ben Arfa au PSG, Jorge Sampaoli, l'entraineur du FC Séville a regretté qu'il soit laissé de coté par Unai Emery. "J'ai beaucoup parlé avec Ben Arfa pour qu'il joue avec nous. Il a choisi le PSG et je suis triste de sa situation. Je regrette qu'un joueur comme lui, avec ses qualités, ne joue pas." Toujours en conférence de presse, le coach argentin en a profité pour faire un appel du pied à l'international français de 29 ans en s'adressant à un journaliste français. "Dis-lui de m'appeler !", a-t-il lancé. Ben Arfa semble toutefois peu enclin à quitter le club de la capitale et espère gagner sa place dans le groupe parisien.

Stéphane Sessegnon ne devrait finalement pas rejoindre Montpellier. Annoncé tout proche de signer dans l'Hérault, le Béninois a obtenu un permis de travail qui lui permettrait de rester en Angleterre selon L'Équipe. Libre de tout contrat, l'ancien parisien pourrait prendre la direction de Burnley tout juste promu en Premier League.

Mamadou Sakho sort de son silence. Écarté de l'équipe première de Liverpool depuis le début de la saison, l'ex-joueur du PSG s'est exprimé sur son compte Snapchat. L'international français a évoqué sa situation mais s'en est aussi pris à son entraîneur. "Ça fait maintenant trois semaines que je suis prêt à jouer. J’ai fini mon travail de remise en forme. Ils ne veulent même pas que je joue avec la deuxième équipe. Pourquoi ? Je ne sais pas. (...) Je suis toujours heureux de vivre dans mon pays Liverpool avec ma famille. J’espère avoir une chance de jouer bientôt et de faire de mon mieux comme je le fais tout le temps. (...) J’accepte la situation mais je n’accepte pas les mensonges. Les fans doivent connaitre la vérité !" Même s'il a rappelé son amour pour le club, ses piques envoyées à son entraîneur pourraient l'écarter un peu plus des terrains.

Une star pourrait quitter le Real Madrid. Selon les informations de Diario Gol, Gareth Bale n'aurait pas apprécié que Florentino Perez ne tienne pas sa promesse d'augmenter son salaire. L'international gallois ne se sent pas traité comme Cristiano Ronaldo et en aurait assez de vivre dans son ombre. Le club de Manchester United reste à l'affût pour tenter de le faire signer lors du mercato d'été 2017.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/