1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato PSG : Verratti pourrait intéresser Manchester United
1 min de lecture

Mercato PSG : Verratti pourrait intéresser Manchester United

Le milieu italien, souvent au cœur des rumeurs de transferts durant l'été, serait la cible des Red Devils et d'un José Mourinho désireux de changer son milieu de terrain.

Marco Verratti avec le PSG au Parc des Princes le 10 mars 2018
Marco Verratti avec le PSG au Parc des Princes le 10 mars 2018
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Il est arrivé au PSG à peine majeur, en repartira-t-il à 25 ans cet été ? Marco Verratti est un chouchou du public depuis son arrivée en 2012, mais il a parfois frustré jusqu'à ses fans par son indiscipline, son hygiène de vie souvent pointée du doigt et son inconstance. Des raisons qui pourraient inciter le PSG a rester attentif à des propositions pour vendre le milieu italien. D'autant que "Petit hibou" a encore une belle cote

Après avoir vu le PSG refuser 80 millions d'euros du Barça il y a un an, alors même que Marco Verratti et son agent avaient fait le forcing, la presse anglaise annonce un gros intérêt de Manchester United pour le milieu international transalpin. 

En effet, José Mourinho, entraîneur des Red Devils, souhaiterait rebâtir l’entre-jeu de Manchester afin de revenir sur le devant de la scène nationale et continentale. Et pour ce faire, l'arrivée de Marco Verratti serait envisagée selon le Mirror, pour une somme d'environ 115 millions d'euros. Reste à savoir si Verratti a envie de quitter le Paris Saint-Germain

Le club a les moyens de retenir un joueur, mais surtout Marco Verratti a annoncé vouloir rester à Paris. À moins que Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du club, ne veuille changer aussi son milieu de terrain et n'ouvre la porte à l'Italien. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/