Paul Pogba pourrait quitter la Juventus Turin. Selon
le quotidien espagnol As, l'agent du joueur, Mino Raiola, le club italien et Manchester United auraient trouvé un accord pour le transfert du joueur. Les Red Devils seraient prêts à débourser la somme demandée par la Vieille Dame, soit 120 millions d'euros. Ce transfert ferait du milieu de terrain français le joueur le plus cher de l'histoire. Le natif de Lagny-sur-Marne percevrait également 13,5 millions d'euros de salaire annuel. Sky Sport affirme de son côté que le Real Madrid a renoncé à faire venir le joueur pour des raisons économiques.
Pep Guardiola continue de son côté de reconstruire l'effectif des Citizens pour la saison prochaine. Après avoir fait venir Nolito et Gündogan à Manchester City, le tacticien espagnol voudrait recruter un gardien pour concurrencer Joe Hart, selon Mail on Sunday. Le média anglais croit savoir que Marc-André ter Stegen serait le cible de l'ancien coach du Barça et du Bayern. Le gardien allemand de 24 ans, qui ne joue que la Ligue des Champions avec le FC Barcelone, est pourtant sous contrat jusqu'en 2019. Il dispose d'une clause libératoire de 82 millions d'euros mais le club catalan serait prêt à s'en séparer pour 17 millions d'euros.
Après les arrivées d'Emanuel Mammana, Nicolas N'Koulou et Maciej Rybus, Jean-Michel Aulas ne compte pas s'arrêter là. Roger Martinez, un attaquant colombien qui évolue au Racing, en D1 argentine, serait la nouvelle priorité du président lyonnais : "On n’est pas loin de s’être mis d’accord. Avec le joueur, on s’est en tout cas mis d’accord. Maintenant, il est vrai que tant que les joueurs qui sont susceptibles de partir ne sont pas partis, on ne va pas cumuler les joueurs à tous les postes", déclare-t-il dans une interview accordée à L'Équipe. La Ligue des Champions se prépare et avec un probable départ de Lacazette, le club rhodanien doit assurer ses arrières.
L'agente de Mauro Icardi a annoncé que l'attaquant argentin partirait prochainement de l'Inter Milan pour des raisons économiques. Le joueur avait en effet demandé une augmentation que le club n'aurait pas accepté, selon la Gazzetta dello Sport. Elle serait par ailleurs venue en France. La rumeur l'annonce au PSG, prêt à mettre les 45 millions d'euros demandés par le club italien. À la recherche d'une doublure pour Edinson Cavani, le club de la capitale, déjà tourné vers des attaquants de Serie A comme Gonzalo Higuain, pourrait bien trouver sa prochaine recrue de la saison 2016/2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte