1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Pogba serait dans les petits papiers du PSG
1 min de lecture

Mercato : Pogba serait dans les petits papiers du PSG

Le milieu de terrain français de Manchester United pourrait quitter le nord de l'Angleterre pour enfiler la tunique du club de la capitale française.

Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United, en avril 2017
Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United, en avril 2017
Crédit : ProSports/Shutterstock/SIPA
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Paul Pogba pourrait bien être l'un des joueurs pivots du prochain mercato estival. Après avoir affolé les compteurs en quittant la Juventus pour Manchester United en 2016, contre 115 millions d'euros, le milieu de terrain français verrait sa situation en Angleterre devenir intenable. Peu souvent titulaire dans l'équipe de José Mourinho, qui le tance souvent en public, Paul Pogba pourrait quitter le Royaume

Et selon le Daily Mail, c'est la France que le joueur pourrait découvrir. Ainsi, son influent agent Mino Raiola voudrait proposer les talents et les services de Pogba au PSG. Le club parisien doit renouveler une partie de son effectif afin de donner une nouvelle impulsion à son projet, et le recrutement d'un milieu de terrain serait l'une des priorités.

Néanmoins certains obstacles pourraient s'élever entre le PSG et l'arrivée du milieu des Red Devils. Ainsi, il faudra tout d'abord que le profil du joueur plaise au futur entraîneur, qui devrait être Tomas Tuchel selon les informations convergentes de la presse française. 

Ensuite, le prix du milieu de terrain serait exorbitant, certainement à trois chiffres, et Paris devra en premier lieu s'assurer que l'UEFA et le fair-play financier ne viendront pas saper leur capacité d'investissement. Enfin, si Pogba devait être libre de partir de Manchester, d'autres clubs se positionneraient, dans des championnats plus attractifs. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/