1 min de lecture Mercato

Mercato PSG : Pastore "ne sait pas si le club veut encore le garder"

Le milieu de terrain argentin s'est confié sur son avenir en zone mixte après s'être illustré face à Monaco, dimanche 15 avril.

Javier Pastore avec le PSG en Coupe de France en janvier 2018
Javier Pastore avec le PSG en Coupe de France en janvier 2018 Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
103029000663527498057
Eléanor Douet
et AFP

Le futur de Javier Pastore s'inscrira-t-il encore au PSG la saison prochaine ? Si les rumeurs de départ, notamment vers l'Inter Milan, enflent depuis plusieurs semaines, les dernières déclarations du milieu de terrain argentin ne font que les alimenter. "Ça fait longtemps que je suis ici, je ne sais pas si le club veut encore me garder", a déclaré celui qui s'est illustré dimanche 15 avril face à Monaco (7-1) mais qui n'a "pas les idées claires" sur son avenir.

"On ne sait pas qui va arriver, ou si Unai va rester", a indiqué Javier Pastore à propos des incertitudes qui planent sur l'identité du futur coach parisien. "On a des doutes aussi, mais je ne pense pas à ça, ça peut changer d'un jour à l'autre, donc, on va attendre le moment juste pour parler avec tout le monde", celui qui est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019.

"À chaque fois qu'on gagne, on réfléchit sur quoi faire. C'est joli d'être ici. Depuis que je suis arrivé, le club, les joueurs ont beaucoup changé, on a gagné des titres. J'ai encore un an de contrat, on va voir avec le club ce qu'on va faire, ce qui est la meilleure chose pour le club et pour moi-même."

À lire aussi
L'Allemand Thomas Tuchel avec le Borussia Dortmund le 27 mai 2017 Mercato
Mercato : le PSG de Tuchel pourrait accueillir deux joueurs de Dortmund

"On a besoin de parler de beaucoup de choses, ça fait longtemps que je suis ici, je ne sais pas si le club veut encore me garder", a encore observé l'Argentin.

"C'est normal que le club qui a des ambitions très grandes veuille prendre de nouveaux joueurs. Si c'est à ma place, c'est normal que celui qui va arriver ait plus de possibilités (de jouer). On n'a pas encore les idées claires sincèrement", a-t-il conclu. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain Javier Pastore
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7793038585
Mercato PSG : Pastore "ne sait pas si le club veut encore le garder"
Mercato PSG : Pastore "ne sait pas si le club veut encore le garder"
Le milieu de terrain argentin s'est confié sur son avenir en zone mixte après s'être illustré face à Monaco, dimanche 15 avril.
http://www.rtl.fr/sport/football/mercato-psg-pastore-ne-sait-pas-si-le-club-veut-encore-le-garder-7793038585
2018-04-16 17:35:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/AR-u3RdFjpDFGT4eltZBVg/330v220-2/online/image/2018/0226/7792425899_javier-pastore-avec-le-psg-en-coupe-de-france-en-janvier-2018.jpg