1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Chelsea sur Pogba, James veut rester au Real
2 min de lecture

Mercato : Chelsea sur Pogba, James veut rester au Real

Peu utilisé au Real, James Rodriguez aimerait rester... à moins d'une grosse offre. Antonio Conte et Pep Guardiola seraient, eux, prêts à se disputer la venue de Paul Pogba.

Paul Pogba face à Palerme le 17 avril 2016.
Paul Pogba face à Palerme le 17 avril 2016.
Crédit : Andrea Di Marco/AP/SIPA
Selena Mihoub

Les rumeurs sur le mercato estival continuent et c'est avec la ferme intention de rester dans son club que le numéro 21 de la Juventus Turin, Paulo Dybala, a refusé une proposition du Real Madrid, qui étudiait de près son dossier. Selon le quotidien italien Tuttosport, le jeune Argentin de 22 ans qui a marqué 22 buts toutes compétitions confondues cette saison, aurait refusé une offre qui s'élèverait à 80 millions d'euros. 
Champion dès sa première saison cette année avec 29 titularisations et un club stable, Paulo Dybala, qui est allé jusqu'en huitièmes de finale de Ligue des champions cette saison, préférerait poursuivre sa carrière avec le club turinois. L'ancien joueur de Palerme se sentirait bien au sein de son équipe et se fermerait donc aux autres propositions.

James Rodriguez laisse les portes ouvertes

James Rodriguez, titularisé seulement 17 fois avec les Merengue cette saison, souhaiterait prolonger son contrat avec le club madrilène. Auteur de 8 buts cette saison, l'international colombien voudrait s'imposer dans son club au prochain exercice. Cependant, il ne ferme pas les portes à un éventuel transfert. Il a en effet déclaré au programme Planeta fùtbol diffusé sur la chaîne espagnole Antena 2, qu'avec une offre importante, il pourrait envisager un départ. Le PSG, actuellement à la recherche de nouveaux éléments pour son effectif, aurait sans doutes les moyens de satisfaire la demande du jeune milieu.

Antonio Conte souhaiterait retrouver Paul Pogba

Paul Pogba, 23 ans, est convoité par bon nombre de clubs, dont Manchester City et Chelsea. Pep Guardiola, futur entraîneur des Citizens en provenance du Bayern Munich, serait, selon les rumeurs, prêt à payer le prix fort pour la pépite française. Il n'est cependant pas le seul. Antonio Conte, le nouvel entraîneur de Chelsea en remplacement de Guus Hiddink, connaît bien le milieu turinois. Le coach italien l'a en effet entraîné à la Juventus lors de ses deux premières saison en Italie, de 2012 à 2014. 

La Roma veut prolonger Francesco Totti

Francesco Totti, 39 ans, pourrait bien voir son contrat être prolongé d'un an. Avec 5 buts en 15 matchs cette saison et des performances toujours au rendez-vous, l'AS Rome souhaite garder son emblématique capitaine pour la prochaine saison afin de lui adresser des adieux digne de sa carrière au sein du club. Dans une interview accordée a Sky Sport, le directeur sportif du club romain explique : "tout cela sera résolu dans les prochains jours. Le problème avec Totti n'est pas financier, c'est plus général que ça et c'est en rapport avec son rôle de dirigeant. Il veut que son futur soit aussi beau que sa carrière de joueur (...) Il aura toujours un rôle vital à la Roma." 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/