Les joueurs du Bayern Munich ont été sacrés champions d'Allemagne pour la quatrième année d'affilée et ont fêté le titre le 14 mai dernier. Pour les remercier, le président du club bavarois, Karl Heinz-Rummenigge, a décidé d'offrir un cadeau de taille à son effectif, staff technique et médical inclus : une bague de 32 diamants et 18 carats en or blanc.
Au total ce gros cadeau aura coûté un demi-million d'euros aux dirigeants du club, soit 7.500 euros par bague. Selon L'Equipe, ils n'avaient jamais offert un tel présent à ses joueurs. Pour le président, ce cadeau est une marque de reconnaissance envers le groupe pour son formidable travail. Les joueurs du Bayern Munich n'ont cependant pas encore terminé leur saison. Ils doivent encore jouer une finale de Coupe d'Allemagne contre le Borussia Dortmund le samedi 21 mai 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte