1 min de lecture Mercato

Mercato : Nani a signé à Valence, Arsenal aurait fait une offre pour Lacazette

LE JOURNAL DU MERCATO - Les Gunners seraient prêts à payer la clause libératoire de l'attaquant lyonnais, AlexandreLacazette.

Le Portugais Nani évoluait au Fenerbahçe
Le Portugais Nani évoluait au Fenerbahçe Crédit : JMP/Shutterstock/SIPA
Selena Mihoub

Le mercato se poursuit, malgré l'Euro. Le Portugais Nani, qui évoluait jusqu'alors au Fenerbahçe (Turquie), fera partie de l'effectif du FC Valence au prochain exercice. Le club espagnol a annoncé ce mercredi 6 juillet sur son compte Twitter la signature de l’attaquant, actuellement sur la scène européenne avec sa sélection. Le joueur de 29 ans, passé également par Manchester United, quitte le Fenerbahçe pour un transfert estimé à 8,5 millions d’euros. Il s’est engagé pour trois ans.

L'Euro aura également offert une visibilité au latéral droit croate de 24 ans Sime Vrasljko, qui a, lui, signé à l'Atlético Madrid. Côté Ligue 1, Yoann Gourcuff a prolongé de deux ans avec le Stade Rennais. "Je me retrouve complètement dans le projet" que Christian Gourcuff, son père, "veut mettre en place", a expliqué le joueur, dont le contrat était arrivé à terme le 30 juin dernier.

Lacazette à Arsenal ?

Selon The Sun, Arsène Wenger serait à la recherche d'un autre buteur pour le prochain exercice d'Arsenal, qui disputera la Ligue des Champions. Le Lyonnais Alexandre Lacazette serait la cible privilégiée du club londonien. West Ham, qui était pourtant intéressé par le deuxième meilleure buteur de Ligue 1 (28 buts), s'est donc vu contré par les Gunners, prêts à mettre 40 millions d'euros pour s'attacher les service de l'international français.

Chelsea veut Axel Witsel

Axel Witsel rejoindra-t-il Chelsea ? L'international belge pourrait venir se substituer à Nemanja Matic, dont les performances se sont dégradées la saison dernière, selon DH.be. L'ancien joueur du Standard de Liège devrait donc très certainement quitter la Russie pour rejoindre les Blues et son compatriote Michy Bathsuayi, qui a signé récemment.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Alexandre Lacazette Arsenal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants