1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Manchester United pense à Gareth Bale, Paul Pogba fait couler de l'encre
1 min de lecture

Mercato : Manchester United pense à Gareth Bale, Paul Pogba fait couler de l'encre

JOURNAL DU MERCATO - Informations officielles, indiscrétions, bruits de couloirs : suivez l'actualité du marché hivernal des transferts 2014-2015.

Gareth Bale le 23 septembre 2014
Gareth Bale le 23 septembre 2014
Crédit : AFP/G.Julien
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Le site internet du quotidien britannique The Independent évoque notamment deux grands noms du football européen actuel mardi 23 décembre : le Gallois Gareth Bale et le Français Paul Pogba.

Manchestre United : la folle rumeur Bale

Pour le premier, Manchester United serait prêt à débourser la somme record de 120 millions de livres (152 millions d'euros) peut-on lire. Le joueur de plus cher de l'histoire, acheté par le Real Madrid à Tottenham pour près de 100 millions d'euros à l'été 2013, ne se plairait pas dans la capitale espagnole ; il essuie par ailleurs quelques sifflets au Stade Bernabeu, certains supporters lui préférant l'Espagnol Isco.

Un départ du Gallois de 25 ans du Real Madrid semble toutefois prématuré, d'autant qu'il forme avec Cristiano Ronaldo et Karim Benzema une triplette de premier choix pour Carlo Ancelotti. S'il devait retourner en Angleterre, ce serait plus sûrement l'été prochain.

Owen conseille Pogba à Liverpool

De son côté, Paul Pogba ferait un bon successeur de l’emblématique Steven Gerrard à Liverpool. C'est en tout cas l'avis de l'ancien attaquant des Reds Michael Owen, devenu agent de joueurs depuis la fin de sa carrière. Le milieu de terrain français évolue à la Juventus Turin depuis l'été 2012, après des débuts professionnels à Manchester United. 

À lire aussi

Devenu depuis un pilier de la Vieille Dame et de l'équipe de France de Didier Deschamps, le natif de Seine-et-Marne attire les convoitises des plus riches écuries européennes. Le quotidien italien Tuttosport affirme ainsi que le PSG s'est positionné pour l'attirer. Pogba aurait même déjà rencontré le président Nasser Al-Khelaifi, qui serait prêt à aligner plusieurs dizaines de millions d'euros pour devancer Manchester City ou Chelsea.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/