1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Gignac affirme finalement que sa "priorité reste à l'Olympique de Marseille"
1 min de lecture

Gignac affirme finalement que sa "priorité reste à l'Olympique de Marseille"

RÉACTION - "Je pense que je partirai en fin de saison", a déclaré l'attaquant de l'OM mardi 2 décembre dans un entretien accordé au quotidien italien "La Gazzetta dello Sport". Quelques heures plus tard, il est revenu sur ses propos.

André-Pierre Gignac
Crédit : AFP/F.Fife
Grégory Fortune & Philippe Audouin
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

À l'issue du match nul de Marseille à Lorient (1-1), André-Pierre Gignac est revenu mardi 2 décembre sur les propos tenus dans La Gazzetta dello Sport quelques heures plus tôt. Et selon l'attaquant vedette de l'OM, les journalistes italiens "se sont un peu enflammés" en annonçant qu'il envisageait de quitter le club à la fin de la saison. "Je leur ai dit qu'il fallait que les conditions soient réunies pour que je prolonge. On n'en a pas discuté".

J'ai des belles choses encore à accomplir ici

André-Pierre Gignac

Au micro RTL de Philippe Audouin, le joueur de 29 ans a précisé que, pour prendre une décision, il aimerait "savoir si le coach reste". "C'est très important de savoir si Marcelo Bielsa reste pour savoir la suite de mon aventure marseillaise. J'ai des belles choses encore à accomplir ici, notamment si, à la fin de saison, on peut accrocher quelque chose de bien pour les supporters. Mais en tout cas, la priorité reste à l'Olympique de Marseille et à mon président", a affirmé le co-meilleur buteur du championnat de France.

Si Marseille ne peut pas me prolonger, ou si le coach ne reste pas la saison prochaine, ça sera une donnée importante

André-Pierre Gignac

En revanche, "si Marseille ne peut pas me prolonger, ou si le coach ne reste pas la saison prochaine, ça sera une donnée importante dans ma décision", a ajouté André-Pierre Gignac. En fin de contrat l'été prochain avec l'actuel leader de Ligue 1, l'ancien toulousain est l'un des mieux payés de l'effectif (plus de 300.000 euros mensuels) et devrait baisser son salaire pour rester à Marseille

À écouter

André-Pierre Gignac : "La priorité reste à l'Olympique de Marseille et à mon président"
00:00:33
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte