1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Manchester City propose le pactole pour Harry Kane
1 min de lecture

Mercato : Manchester City propose le pactole pour Harry Kane

Selon les médias britanniques, Manchester City a formulé une première offre de 100 millions de livres pour s'attacher les services de Harry Kane.

Harry Kane avec Tottenham en mai 2021
Harry Kane avec Tottenham en mai 2021
Crédit : PAUL CHILDS / POOL / AFP
William Vuillez & AFP

Manchester City est en quête d'un buteur de classe mondiale. Le club anglais cherche activement un remplaçant à Sergio Agüero, qui a rejoint le FC Barcelone libre de tout contrat, et aurait jeté son dévolu sur Harry Kane. Selon les médias britanniques, City a formulé une première offre de 100 millions de livres, soit 115 millions d'euros à Tottenham pour s'attacher les services de l'attaquant et capitaine de l'équipe d'Angleterre. 

Au club depuis l'âge de 11 ans, Harry Kane avait laissé clairement entendre qu'il envisageait de quitter Londres cet été, à 27 ans, pour garnir son palmarès. Une telle offre n'a cependant aucune chance de convaincre Tottenham de lâcher son meilleur joueur, Sky Sports indiquant que le président Daniel Levy refusera toute proposition inférieure à 120 millions de livres, soit 137 millions d'euros.

Meilleur buteur et meilleur passeur décisif de Premier League la saison dernière, Harry Kane a connu la frustration d'une septième place de Tottenham en championnat, assortie d'une finale de Coupe de la Ligue perdue contre Manchester City, champion pour la troisième fois en quatre ans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/