Le Barça en passe de perdre son gardien titulaire. Le club catalan et Manchester City sont tombés d'accord pour le transfert du portier chilien Claudio Bravo. Pep Guardiola, l'entraîneur citizen, en avait fait une de ses priorités en poussant Joe Hart sur le banc. Annoncée par le directeur sportif du Barça, la transaction devrait se conclure aux alentours de 20 millions d'euros. Jasper Cillessen, le gardien de l'Ajax, devrait le remplacer numériquement et jouer le rôle de doublure Ter Stegen.
Autre dossier chaud du mercato : Moussa Sissoko pourrait rejoindre l'Inter. Le milieu de terrain français, auteur d'un bon Euro, ne devrait pas faire de vieux os à Newcastle, relégué en deuxième division anglaise. Suivi par le Real Madrid, Everton ou encore Crystal Palace, Sissoko pourrait finalement rejoindre l'Italie. Selon Sky Italia, les agents du joueur se seraient même rendus du coté de la Lombardie pour négocier avec les dirigeants intéristes. Le Français représenterait une alternative en cas d'échec sur le dossier Joao Mario. Frank de Boer, le nouvel entraîneur milanais, a confirmé son intérêt pour Moussa Sissoko. "Si vous regardez le calendrier, nous avons quelques matchs de haute intensité donc nous avons à évaluer à la fois l’équipe et le marché aussi. Joao Mario et Sissoko sont certainement des noms intéressants qui pourraient nous convenir."
Antonio Conte a encore faim de joueurs. Après les arrivées de Michy Batshuayi (Marseille) et Ngolo Kanté (Leicester), le nouvel entraîneur de Chelsea est à la recherche d'une nouvelle recrue offensive. Après avoir reculés devant la somme ahurissante demandée par Everton pour Lukaku (90 millions d'euros), les dirigeants londoniens tenteraient de faire signer James Rodriguez. Plus en odeur de sainteté au Real Madrid, le Colombien,courtisé par le Paris Saint-Germain, ne devrait pas être retenu par son club. Selon le Daily Express, Chelsea serait prêt à mettre 70 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du milieu de 25 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte