1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : l'Olympique de Marseille en discussions avec Olivier Giroud
1 min de lecture

Mercato : l'Olympique de Marseille en discussions avec Olivier Giroud

Alors que le dossier Mario Balotelli s'éternise, l'OM a réactivé une piste déjà explorée il y a quelques mois : l'attaquant des Bleus, récemment champion du monde, Olivier Giroud.

Olivier Giroud a promis de se raser le crâne en cas de victoire des Bleus à la Coupe du Monde
Olivier Giroud a promis de se raser le crâne en cas de victoire des Bleus à la Coupe du Monde
Crédit : Patrik STOLLARZ / AFP
Martin Planques

Ça s'en va et ça revient... La piste Olivier Giroud à l’Olympique de Marseille semble réactivée du côté du Vieux Port. Selon RMC, les dirigeants marseillais ont rouvert les discussions avec l’attaquant de Chelsea et de l'équipe de France.

Ce n'est pas la première fois que les deux partis discutent puisque l'OM avait tenté de recruter Olivier Giroud lorsqu'il désirait quitter Arsenal il y a quelques mois. L'ancien joueur de Montpellier avait fini à Chelsea. Ce pas des dirigeants marseillais vers l'attaquant français est en partie dû à la lenteur avec laquelle avance le dossier Mario Balotelli. Annoncé depuis le début de l'été du côté de la canebière, l'Italien n'a toujours pas quitté l'OGC Nice.

Toujours selon RMC, le profil d'Olivier Giroud ferait l’unanimité au sein du club. Reste à savoir si Chelsea acceptera de se séparer d'un joueur tout récemment recruté et encore plus récemment champion du monde avec les Bleus.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.