2 min de lecture Mercato

Mercato : l'Inter veut Payet, le Barça veut Carrasco

LE JOURNAL DU MERCATO - Le superbe Euro de Dimitri Payet lui a donné de la visibilité, tandis que le Barça cherche des remplaçants au trio "MSN".

Dimitri Payet célèbre son but contre l'Albanie, mercredi 15 juin
Dimitri Payet célèbre son but contre l'Albanie, mercredi 15 juin Crédit : Thanassis Stavrakis/AP/SIPA
Selena Mihoub

L'Euro réussi de Dimitri Payet a fait monter sa cote sur le marché des transferts. L'Équipe en avait déjà parlé. L'ancien marseillais vaudrait désormais 50 millions d'euros. À l'été dernier, le club anglais s'était attaché les services de Payet pour un peu moins de 20 millions d'euros. Selon le Daily Mail, l'Inter Milan pourrait débourser 45 millions d'euros pour le Français, encore sous contrat avec West Ham jusqu'en 2021. 

Le club italien, qui sera dirigé par des investisseurs chinois, pourrait trouver des moyens d'attirer un autre Français en Serie A (Patrice Evra et Paul Pogba jouent à la Juventus, ndlr). Tout ceci n'empêche pas Slaven Bilic, l'entraîneur des Hammers, de continuer d'affirmer que son joueur restera au club au prochain exercice. Dimitri Payet en personne avait dit se sentir bien à West Ham.

Le Barça veut Yannick Ferreira Carrasco

Auteur d'une très belle saison avec l'Atlético de Madrid et d'un Euro, où, malgré l'élimination de la Belgique, il a été très performant, l'ancien monégasque Yannick Ferreira Carrasco attire les plus grands clubs du monde dont le Barça, selon la Cadena Ser. Mais contrairement à l'Atlético, où il joue assez fréquemment, il ne serait qu'un remplaçant de luxe pour le club catalan. De quoi refroidir le joueur, qui aspire à un temps de jeu conséquent et une place de titulaire.

Valbuena se rapproche de Fenerbahçe

Jean-Michel Aulas en a déjà parlé la semaine dernière. Au terme d'une saison assez calamiteuse, Mathieu Valbuena pourrait quitter l’OL cet été. Selon le média turc Tribun Dergi, le joueur aurait déjà trouvé un accord avec Fenerbahçe. Les deux clubs se seraient déjà entendus sur le montant d'un transfert : entre 3 et 5 millions d’euros. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Dimitri Payet Premier League
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants