1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Henry n'ira pas à Bordeaux, confirme le président des Girondins
1 min de lecture

Mercato : Henry n'ira pas à Bordeaux, confirme le président des Girondins

Le président du club bordelais a confirmé la rupture des négociations entre Thierry Henry et Bordeaux afin d'entraîner les Girondins.

Thierry Henry lors de la Coupe du Monde 2018 sur la banc de la Belgique
Thierry Henry lors de la Coupe du Monde 2018 sur la banc de la Belgique
Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Ryad Ouslimani & AFP

Thierry Henry ne rejoindra pas les Girondins de Bordeaux en qualité d'entraîneur de l'équipe professionnelle. C'est désormais une certitude. En effet, le président délégué du club, Stéphane Martin, a confirmé mardi 28 août à l'AFP "la fin des négociations" entre le champion du monde 98 et le sextuple champion de France. 

Stéphane Martin officialise ainsi une information délivrée la veille par Sky Sport, dont l'ancien Gunner a été le consultant vedette jusqu'à il y a encore quelques semaines. Malgré son inexpérience en tant que coach, Henry, 41 ans, qui s'est illustré lors du Mondial-2018 en tant qu'adjoint du sélectionneur belge, était la piste prioritaire de la direction bordelaise pour succéder à l'Uruguayen Gustavo Poyet. 

Mis à pied pour des déclarations contre sa direction après le match européen contre Mariupol, l'Uruguayen devrait être officiellement licencié ce mardi.  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/