- 20m41s
1 min de lecture
Thierry Henry lors de la Coupe du Monde 2018 sur la banc de la Belgique
Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Thierry Henry ne rejoindra pas les Girondins de Bordeaux en qualité d'entraîneur de l'équipe professionnelle. C'est désormais une certitude. En effet, le président délégué du club, Stéphane Martin, a confirmé mardi 28 août à l'AFP "la fin des négociations" entre le champion du monde 98 et le sextuple champion de France.
Stéphane Martin officialise ainsi une information délivrée la veille par Sky Sport, dont l'ancien Gunner a été le consultant vedette jusqu'à il y a encore quelques semaines. Malgré son inexpérience en tant que coach, Henry, 41 ans, qui s'est illustré lors du Mondial-2018 en tant qu'adjoint du sélectionneur belge, était la piste prioritaire de la direction bordelaise pour succéder à l'Uruguayen Gustavo Poyet.
Mis à pied pour des déclarations contre sa direction après le match européen contre Mariupol, l'Uruguayen devrait être officiellement licencié ce mardi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte