2 min de lecture Mercato

Mercato : Hazard recale le PSG, Umtiti proche du Barça, Vardy rejoindrait Arsenal

Le Paris Saint-Germain ne pourra vraisemblablement pas attirer Eden Hazard dans ses filets mais serait proche de faire signer l'international français N'Golo Kanté. Lui aussi sélectionné pour l'Euro 2016, Samuel Umtiti aurait reçu une offre du FC Barcelone.

2. Eden Hazard : sa valeur est estimée entre 135 et 148 millions d'euros
2. Eden Hazard : sa valeur est estimée entre 135 et 148 millions d'euros Crédit : Ian MacNicol / AFP
Selena Mihoub

Le mercato estival n'a même pas commencé qu'Eden Hazard a déjà mis les point sur les "i". Dans l'émission Téléfoot, il a annoncé que rejoindre le PSG n'était pas dans ses projets. L'attaquant belge a évoqué son départ en "patron" de Lille, club où il a joué de 2007 à 2011, et souhaiterait s'en aller de Chelsea de la même manière. Il devrait donc rester chez les Blues la saison prochaine. Le club de la capitale devra chercher autre part.

Les dirigeants du club parisien seraient d'ailleurs en train de négocier un contrat de cinq ans avec les représentants du milieu international français, N'Golo Kanté, et seraient prêts à débourser 25 millions d'euros. Selon Le Parisien, le milieu des Foxes souhaitait poursuivre sa carrière en Premier League mais ne dirait pas non à la direction sportive parisienne qui souhaiterait renforcer son milieu pour la saison prochaine. 

Samuel Umtiti vers le FC Barcelone ?

Selon L’Équipe et Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone devraient transmettre une offre de 25 millions d’euros à l’OL dans les prochains jours pour Samuel Umtiti. Le défenseur, qui a profité du forfait de Jérémy Mathieu pour intégrer la liste des 23 de l'équipe de France ,aurait cependant déjà refusé les avances de l'AS Roma. Cette somme ne serait toutefois pas à la hauteur de ce qu'attendent les dirigeants de l’Olympique LyonnaisJean-Michel Aulas s'est d'ailleurs exprimé dans les colonnes de L'Équipe sur le sujet : "On va tout faire pour garder nos joueurs mais aussi essayer de ne pas refuser si un joueur à la proposition de sa vie".

Jamie Vardy à Arsenal ?

Depuis quelques jours, l'arrivée de Jamie Vardy à Arsenal est annoncée. Olivier Giroud, l'attaquant des Gunners, a expliqué au micro de Sky Sport que l'arrivée de l'attaquant anglais est "une très bonne nouvelle pour Arsenal, je pense que nous pouvons être complémentaires, c'est un joueur fantastique je le veux pour ce club". Il sera difficile pour Leicester, champion d'Angleterre en titre, de conserver la totalité de ses joueurs qui sont très demandés aux quatre coins de l'Europe. 

Zlatan Ibrahimovic annoncerait demain son prochain club

À lire aussi
Olivier Giroud à Stoke d'Abernon le 4 novembre 2019 Mercato
Mercato : Giroud, Cavani, Nzonzi... Les dossiers chauds du dernier jour

Toujours selon L'Équipe, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois de 34 ans a laissé entendre sur une chaîne locale suédoise qu'une information serait officialisée le mardi 7 mai à l'occasion du lancement de sa ligne de vêtements sportifs. Il se dit depuis quelques jours déjà qu'il aurait trouvé un accord avec Manchester United sur son prochain salaire de 1,12 million d'euros par mois. Le natif de Malmö pourrait donc retrouver le même entraîneur qu'il a connu à l'Inter Milan, José Mourinho.

La rédaction vous recommande

.

Lire la suite
Mercato Eden Hazard Samuel Umtiti
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants