1 min de lecture

Mercato : Gourcuff s'est entraîné à Bordeaux

JOURNAL DU MERCATO - Le quotidien "L'Équipe" révèle mercredi 24 juin que Yoann Gourcuff s'est entraîné deux jours plus tôt au Haillan, en périphérie de Bordeaux.

Yoann Gourcuff le 21 mars 2015

Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP

Grégory Fortune

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Où rebondira Yoann Gourcuff après cinq années très contrastées à Lyon ? C'est l'une des questions de ce mercato estival 2015. Nouvel élément dans le feuilleton mercredi 24 juin : selon L'Équipe, le milieu de terrain de 28 ans s'est entraîné lundi 21 juin au Haillan, au centre d'entraînement de Bordeaux, son club de 2008 à 2010.

Marouane Chamakh, Yoann Gourcuff et Fernando Cavenaghi, grands artisans du titre de champion de Bordeaux en 2009

Crédit : AFP/P.Andrieu

Le quotidien précise que le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, a confirmé l'information, tout en démentant une prochaine signature de l'ancien joueur du Milan AC. La piste menant à Bordeaux semble tout de même la plus probable pour Gourcuff. Une autre le mène à Rennes, où il a débuté son parcours professionnel en 2003. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info