Buteur le week-end dernier face à West Ham dans le cadre de la 21e journée de Premier League, l'avant-centre français de Swansea Bafétimbi Gomis pourrait quitter le club gallois cet hiver.
L'ancien Lyonnais est sur les tablettes de deux clubs allemands : Schalke 04, 5e de Bundesliga à la trêve, et le Borussia Dortmund de Pierre-Emerick Aubameyang, actuellement relégable (17e et avant-dernier du classement).
Déjà amputés de leur attaquant titulaire après le départ de l'Ivoirien Wilfried Boni à Manchester City, les "Swans" ont reçu une offre ferme de 9,3 millions de livres sterling (12,1 millions d'euros) de Crystal Palace, qui souhaite s'attacher les services de l'international français (12 sélections), auteur de 4 buts en 22 matches sous le maillot de Swansea cette saison. Le club londonien a déjà reçu un renfort en attaque, en la personne de Yaya Sanogo, prêté par Arsenal jusqu'à la fin de la saison.
L'arrivée des deux clubs allemands dans les négociations devrait faire monter les enchères autour du joueur de 29 ans, arrivé au Pays de Galles a l'été 2014, et qui serait également courtisé par les Gunners.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte