1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mécontent, le FC Barcelone ne versera pas de prime à Neymar
1 min de lecture

Mécontent, le FC Barcelone ne versera pas de prime à Neymar

La star brésilienne, tout juste arrivée à Paris, ne recevra pas sa prime de 26 millions d'euros.

Neymar a signé au Paris Saint-Germain dans la soirée du 3 août.
Neymar a signé au Paris Saint-Germain dans la soirée du 3 août.
Crédit : HECTOR RETAMAL / AFP
Émilie Jéhanno & AFP

Si Neymar, tout juste arrivé à Paris, "rêve plus grand avec le PSG", il ne laisse pas un bon souvenir au FC Barcelone. Le club, mécontent du transfert de sa vedette, a expliqué via son porte-parole que le Barça ne lui paierait pas les 26 millions de prime prévus dans son dernier contrat, signé en 2016.

"Toute séparation génère du mécontentement, et encore davantage une séparation qui n'a pas été voulue par le club mais décidée unilatéralement par le joueur", a reconnu le porte-parole du club catalan, Josep Vives, lors d'une conférence de presse. Il a évoqué "une contrariété par rapport à la décision mais aussi par rapport à la manière". "Ce n'est pas seulement une question de fond mais aussi une question de forme", a-t-il résumé, en reprochant à Neymar de ne pas "avoir une position plus claire et plus sincère".

La star brésilienne de 25 ans a signé le 3 août un contrat de cinq ans avec le Paris-Saint-Germain, un transfert record de 222 millions d'euros

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/