1 min de lecture Paris Saint-Germain

Match amical : le PSG bat l'Inter Milan

Le PSG a terminé son stage marocain en battant l'Inter Milan 1 à 0 après un but de Yohan Cabaye.

Zlatan Ibrahimovic (à droite) et Danilo D'Ambrosio à Marrakech, le 30 décembre 2014.
Zlatan Ibrahimovic (à droite) et Danilo D'Ambrosio à Marrakech, le 30 décembre 2014.
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le Paris SG a bouclé son stage marocain, agité par les absences inattendues de Lavezzi et Cavani, par un succès 1-0 mardi 30 décembre contre l'Inter Milan à Marrakech, bienvenu mais dont on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignements.

Une composition d'équipe expérimentale, une quinzaine de changements en cours de match, des états de forme pour le moins disparates: il ne fallait pas trop attendre de ce match amical disputé devant plus de 30.00 spectateurs au Grand Stade de la ville ocre.

Un Inter Milan en petite forme

De fait, il ne s'est vraiment pas passé grand-chose jusqu'à la 57e minute, quand Cabaye a logiquement donné l'avantage au PSG face à l'Inter, qui n'a pas semblé valoir mieux que sa 11e place en Serie A.

Laurent Blanc retiendra tout de même la victoire, qui ne fait pas de mal pour conclure un mois de décembre très morose, la grande forme confirmée de Verratti ou les jambes du jeune marié Lucas Digne.

À lire aussi
Josip Ilicic avec Bergame à Milan le 6 novembre 2019 Ligue des champions
Atalanta-PSG : Ilicic, Gollini... Bergame a aussi ses absents de poids

Pour le reste, difficile de tirer beaucoup de conclusions alors que le 11 de départ ne comprenait aucun Sud-Américain, une rareté. Le match s'est fini avec le jeune Kimpembe en charnière et Maxwell à droite. Ibrahimovic a lui travaillé sa forme physique en jouant 90 minutes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Maroc Inter Milan
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants