1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Manchester City : Samir Nasri écarté à cause de son poids
1 min de lecture

Manchester City : Samir Nasri écarté à cause de son poids

Le Citizen n'a pas été retenu par Pep Guardiola pour le match amical contre Dortmund en raison de son poids.

Samir Nasri a inscrit le but de la victoire pour les Citizens face à WBA
Samir Nasri a inscrit le but de la victoire pour les Citizens face à WBA
Crédit : LINDSEY PARNABY / AFP
Selena Mihoub

Jeudi 28 juillet, après la victoire de Manchester City contre le Borussia Dortmund en match amical (victoire au tirs aux buts), Pep Guardiola a mis en garde Samir Nasri notamment sur sa forme physique, plus précisément, sur son poids, raconte The Sun.

Samir Nasri ne faisait pas partie du collectif retenu par l'ancien entraîneur du Bayern pour la rencontre amicale contre le Borussia Dortmund en Chine, match comptant pour l'International Champions Cup. Selon le Daily Mail, l'ancien Marseillais aurait été mis à l'écart en raison d'un surpoids. Son entraîneur souhaite qu'il suive, tout comme Yaya Touré, une diète, pour retrouver une forme physique convenable à un joueur de football. Lorsqu'en fin de match, le successeur de Manuel Pellegrini a été interrogé sur le cas Nasri par la presse, il en a profité pour lancer un petit envers l'ancien international français : "La saison passée, Samir Nasri a été absent quasiment toute l'année. Nous ne voulons pas que cela se reproduise. Il doit être en bonne condition"

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/