Selon le Telegraph, Leicester pourra sans doutes conserver le meilleur joueur de Premier League de la saison 2015-2016, Ryad Mahrez. En effet, la somme demandée par les Foxes pour leur attaquant est assez conséquente : 53 millions d'euros minimum. Le contrat de l'international algérien ne dispose d'ailleurs pas de clause libératoire, contrairement à celui de N'Golo Kanté. Une situation qui a facilité son départ.
Leicester a bien entendu proposé une revalorisation salariale à Mahrez pour tenter de le garder et un salaire de 120.000 euros par semaine. L'intéressé n'a en revanche pas encore donné suite. Il y a beaucoup de clubs intéressés et la concurrence se fait rude.
Le magazine Sport annonce dans son édition du jour que le FC Barcelone serait prêt à débourser 25 millions d'euros au FC Séville pour s'attacher les services de Kevin Gameiro. Pour les dirigeants barcelonais, il s'agirait d'une opération qui pourrait inclure des joueurs catalans comme Samper ou Halilovic. Mais si l'ancien parisien quitte Séville, c'est pour venir en doublure. Le Barça n'est pas seul sur le dossier. L'Atlético de Madrid s'intéresse également à l'international français.
D'abord annoncé au Real Madrid, puis à Manchester United, il semblerait que Paul Pogba fasse son retour chez les Red Devils pour la somme de 125 millions d'euros. Les dirigeants mancuniens seraient prêts à payer cette colossale somme pour faire revenir l'international français, selon le quotidien italien la Gazzetta dello Sport. Le transfert devrait se faire dans les prochains jours.
Le président du SSC Napoli, Aurelio De Laurentiis, affirme ce mardi dans les colonnes du Corriere dello Sport qu'il n'a trouvé aucun accord avec la Vieille Dame : "La Juve ne paiera pas 97 millions d'euros, il n'y a jamais eu un contact entre Napoli et la Juventus pour Higuain." S'il était contre la vente de son joueur il y a peu de temps, le prix récemment fixé devrait servir à attirer les plus offrants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte