1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Lyon : Depay et Reine-Adélaïde victimes d'une rupture des ligaments croisés
1 min de lecture

Lyon : Depay et Reine-Adélaïde victimes d'une rupture des ligaments croisés

Le capitaine de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay, sorti à la mi-temps de la défaite contre Rennes (1-0) dimanche 15 décembre, souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, a annoncé l’entraîneur lyonnais Rudi Garcia.

Memphis Depay avec Lyon le 15 décembre 2019
Memphis Depay avec Lyon le 15 décembre 2019
Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Venantia Petillault & AFP

L'Olympique lyonnais a annoncé dimanche que son capitaine Memphis Depay, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche face à Rennes (1-0) dimanche 15 décembre en Championnat de France, allait rater la fin de la saison.

"L'indisponibilité ne devrait pas être inférieure à 6 mois", a expliqué le club français, ce qui ôte pratiquement tout espoir de participation de l'international néerlandais à l'Euro-2020 (12 juin-12 juillet). Lyon a également perdu lors du même match l'international espoir français Jeff Reine-Adélaïde sur une rupture du ligament croisé antérieur droit. 

Les deux joueurs de l'OL vont donc manquer la seconde partie de la saison. À la veille du tirage au sort des 8èmes de finale de la Ligue de champions, lundi 16 décembre, l'OL perd son capitaine, Memphis Depay, et l'une de ses nouvelles recrues, Jeff Reine-Adélaïde d'un coup.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/