L'Olympique lyonnais a annoncé dimanche que son capitaine Memphis Depay, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche face à Rennes (1-0) dimanche 15 décembre en Championnat de France, allait rater la fin de la saison.
"L'indisponibilité ne devrait pas être inférieure à 6 mois", a expliqué le club français, ce qui ôte pratiquement tout espoir de participation de l'international néerlandais à l'Euro-2020 (12 juin-12 juillet). Lyon a également perdu lors du même match l'international espoir français Jeff Reine-Adélaïde sur une rupture du ligament croisé antérieur droit.
Les deux joueurs de l'OL vont donc manquer la seconde partie de la saison. À la veille du tirage au sort des 8èmes de finale de la Ligue de champions, lundi 16 décembre, l'OL perd son capitaine, Memphis Depay, et l'une de ses nouvelles recrues, Jeff Reine-Adélaïde d'un coup.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.