Si Jean-Michel Aulas ne s'est pas exprimé après les propos d'Alexandre Lacazette dans le quotidien sportif L'Équipe du lundi 28 septembre, Hubert Fournier a, lui, été interrogé sur le sujet en conférence de presse à la veille du match de Ligue des champions contre les Espagnols de Valence. "Ce que j'aurai à lui dire, je lui dirai les yeux dans les yeux. Nous aurons une discussion. Ce sont des choses que l'on doit se dire entre nous. Je lui dirai de vive voix d'une manière constructive", a déclaré l'entraîneur Lyonnais.
L'attaquant de 24 ans débutera la rencontre mardi 29 septembre (20h45), a assuré l'ancien coach de Reims, qui l'a ménagé contre Bordeaux "pour qu'il soit à 100%". "Je le sens de mieux en mieux, a jouté Fournier. Son dernier match à Marseille le prouve. Il a ouvert son compteur buts et s'est créé des occasions. Il a été très influent dans le jeu de l'équipe. On peut penser que cela va aller en s'améliorant. Il est plutôt bien. Ce genre de match contre Valence est le genre de rendez-vous qu'il aspire à jouer et y briller".
Lors de la première journée de la phase de poules, l'Olympique Lyonnais a été tenu en échec (1-1) sur la pelouse des Belges de La Gantoise, malgré une supériorité numérique et un penalty obtenu en toute fin de match. Les Russes du Zénith Saint-Petersbourg, vainqueurs à valence 3-2, complètent le groupe H.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte