Mauvaise nouvelle pour les Bleus. Raphaël Varane, blessé à la cuisse gauche lors du match France-Danemark ce vendredi, doit quitter l'équipe de France. Il a dû déclarer forfait pour les trois prochains matches de la saison en Ligue des Nations et a été remplacé par le novice Ibrahima Konaté, a annoncé samedi la Fédération française.
"Victime d'une douleur musculaire à la cuisse gauche, le défenseur de Manchester United a passé des examens ce samedi qui ont confirmé son indisponibilité pour les trois derniers matches de la saison", a précisé la FFF, indiquant que Konaté, finaliste de la Ligue des champions avec Liverpool, serait "présent dimanche à Split (Croatie) pour l'entraînement de veille de match", avant d'affronter les Croates lundi soir (20h45).
Les Bleus se sont inclinés 2-1 ce vendredi en Ligue des Nations, face au Danemark. Un match durant lequel Karim Benzema a marqué et deux joueurs sont sortis sur blessure : Raphaël Varane donc et Kylian Mbappé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte