1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : un échange Pogba-Cavani à l'étude
1 min de lecture

Ligue 1 : un échange Pogba-Cavani à l'étude

REPLAY - La Juventus réfléchirait à un projet d'échange entre Edinson Cavani et Paul Pogba en fin de saison. L’entraîneur de Lyon, Hubert Fournier, s’en est pris ce jeudi à l’état de certaines pelouses de Ligue 1...

Sylvain Charley
Sylvain Charley
Ligue 1 : un échange Pogba-Cavani à l'étude
10:02
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon

Vers un échange Cavani-Pogba cet été ?

D'après le journal italien Corriere dello Sport, la Juventus réfléchirait à un projet d'échange entre Edinson Cavani et Paul Pogba en fin de saison. Au courant du rêve du PSG de recruter le milieu français, le club turinois n'y serait pas totalement opposé, à condition d'y trouver son compte.

À 21 ans à peine, le milieu de terrain français de la Juventus de Turin suscite les convoitises des plus grands clubs européens. Selon le journal Tuttosport, les dirigeants du club Merengue seraient prêts à débourser près de 100 millions d'euros pour s'attirer les services de l'ancien "Red Devil".

OL : Hubert Fournier s'en prend aux pelouses

L’entraîneur de Lyon, Hubert Fournier, s’en est pris ce jeudi à l’état de certaines pelouses de Ligue 1, à deux jours d’un déplacement à Amiens, où le leader jouera contre Lens sur un terrain attendu en très mauvais état.

"Nous sommes inquiets de l’état du terrain du stade de la Licorne", a déclaré Fournier, qui souhaite "jouer contre Lens sur un terrain qui soit à la hauteur du championnat de Ligue 1".

Coupe de la Ligue : Monaco recevra Bastia en demi-finale

À lire aussi

Vainqueur hier de Guingamp (2-0), Monaco affrontera Bastia au stade Louis-II pour une place en finale de la Coupe de la Ligue. La rencontre se déroulera le mardi 3 ou mercredi 4 février. L'autre demi-finale opposera Lille au PSG.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/