Lyon espérait un faux-pas du PSG mardi 28 avril au Parc des Princes, mais Paris a bien gagné contre Metz. Le PSG s'est imposé 3-1 face au 19ème de Ligue 1 grâce aux buts de Marco Verratti, d'Edinson Cavani et de Gregory van Der Wiel, contre un de Modibo Maïga pour les Messins.
À quatre journées de la fin du championnat, ce score permet donc aux hommes de Laurent Blanc de reprendre trois points d'avance sur l'Olympique Lyonnais et de se rapprocher du titre de champion de France.
Invité de RTL Grand Soir, le milieu de terrain de l'OL Corentin Tolisso se montre confiant et ne renonce pas pour autant à la victoire : "C'est sûr qu'à quatre journées de la fin, ça va être difficile d'aller chercher le PSG, il reste encore deux matchs à l'extérieur tout de même, on espère un faux-pas de leur part".
On va essayer de gagner ces quatre matchs et surtout d'assurer la deuxième place.
Corentin Tolisso, le milieu de terrain de l'OL
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte