1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

Ligue 1 : le PSG doit s'imposer à Nantes

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : le PSG doit l'emporter à Nantes pour garder ses distances avec l'OL. Clément Grenier a fait son grand retour en L1 face à Évian...

foot Le Club Liza iTunes RSS
>
Ligue 1 : le PSG doit s'imposer à Nantes Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Bixente Lizarazu,Sylvain Charley,Cyprien Cini | Durée : | Date : La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
Journaliste RTL

Le PSG joue ce soir sur la pelouse du FC Nantes en clôture de la 35ème journée de Ligue 1. Au lendemain de la victoire (2-0) de l'Olympique Lyonnais contre Évian Thonon Gaillard F.C, le club de la capitale doit au moins faire un match nul pour espérer retrouver son fauteuil de leader. Les Gones ont en effet repris provisoirement les rênes du championnat grâce à une meilleure différence de buts.

Même si une victoire est dans les cordes du PSG, la formation de Laurent Blanc doit faire attention de ne pas se faire surprendre par le FC Nantes. En effet, les Canaris n'ont perdu que trois de ses 15 derniers matchs à La Beaujoire (6 victoires et 6 nuls), en championnat. Ils peuvent donc jouer ce soir les trouble-fête.

Pour Bixente Lizarazu, le FC Nantes ne résistera pas et ne posera aucun problème au PSG. Il estime que les Parisiens sont, en ce moment, sur un nuage et retrouve Zlatan Ibrahimovic après ses trois matchs de suspension. Il pense aussi que la réussite et la confiance sont du côté du club de la capitale. Par ailleurs, il s'attend également à une fin de saison en trombe de la part de la formation de Laurent Blanc.

Paris est en train de dérouler avec des joueurs qui marquent but sur but alors qu'ils étaient inefficaces pendant quasiment toute la saison (…). Ça roule pour le PSG, je ne le vois pas rater la marche ce soir à Nantes.

Bixente Lizarazu
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats Paris Saint-Germain FC Nantes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants