Pour sa rentrée, l'équipe de France a retrouvé la victoire au Portugal (1-0) en match amical vendredi 4 septembre. Les hommes de Didier Deschamps avaient en effet concédé deux défaites d'affilée au mois de juin contre la Belgique (3-4) puis en Albanie (0-1).
S'il y a eu du mieux contre les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, et notamment sur le plan défensif, le consultant de RTL Bixente Lizarazu pointe du doigt l'animation offensive. "Ce n'est pas suffisant, ça a été trop faible. On a eu beaucoup de difficultés à trouver nos attaquants Karim Benzema, Fekir, pour les quinze minutes qu'il a jouées, puis Griezmann, même s'il a apporté un peu plus de vivacité. C'est là-dessus qu'il va falloir travailler."
Prochain rendez-vous pour les Bleus lundi 7 septembre (20h45) au stade Matmut Atlantique de Bordeaux contre la Serbie, toujours en amical. Lors du "match aller" en septembre 2014, les coéquipiers de Blaise Matuidi avaient obtenu le match nul (1-1) avec un but de Paul Pogba.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte