1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Équipe de France : les Bleus sont "trop faibles sur le plan offensif" pour Lizarazu
1 min de lecture

Équipe de France : les Bleus sont "trop faibles sur le plan offensif" pour Lizarazu

REPLAY - Le consultant de "RTL" revient sur les points positifs et négatifs de la victoire de l'équipe de France au Portugal (1-0) en match amical vendredi 4 septembre.

Euro 2016 : "Griezmann a fait son meilleur match", analyse Bixente Lizarazu
Euro 2016 : "Griezmann a fait son meilleur match", analyse Bixente Lizarazu
Crédit : Damien Rigondeaud / RTL.fr
Les Bleus "trop faibles sur le plan offensif" pour Lizarazu
01:16
Dorian Waymel

Pour sa rentrée, l'équipe de France a retrouvé la victoire au Portugal (1-0) en match amical vendredi 4 septembre. Les hommes de Didier Deschamps avaient en effet concédé deux défaites d'affilée au mois de juin contre la Belgique (3-4) puis en Albanie (0-1).

S'il y a eu du mieux contre les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, et notamment sur le plan défensif, le consultant de RTL Bixente Lizarazu pointe du doigt l'animation offensive. "Ce n'est pas suffisant, ça a été trop faible. On a eu beaucoup de difficultés à trouver nos attaquants Karim Benzema, Fekir, pour les quinze minutes qu'il a jouées, puis Griezmann, même s'il a apporté un peu plus de vivacité. C'est là-dessus qu'il va falloir travailler."

Prochain rendez-vous pour les Bleus lundi 7 septembre (20h45) au stade Matmut Atlantique de Bordeaux contre la Serbie, toujours en amical. Lors du "match aller" en septembre 2014, les coéquipiers de Blaise Matuidi avaient obtenu le match nul (1-1) avec un but de Paul Pogba.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/