1 min de lecture Équipe de France de football

Les actualités de 7h - Coupe du Monde : les fans déçus place de la Concorde

Les festivités des Bleus devaient au départ passer par la place de la Concorde, avant un changement de programme. Au grand dame des supporters présents.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les actualités de 7h - Coupe du Monde : les fans déçus place de la Concorde Crédit Image : Lucas BARIOULET / AFP | Crédit Média : La rédaction de RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Après avoir descendu les Champs-Élysées sur un bus à impérial, acclamés par des centaines de milliers de supporters amassés le long de "la plus belle avenue du monde", les Bleus sont donc allés à l'Élysée pour un moment festif, lundi 16 juillet. Autour d'un Paul Pogba plus show man que jamais, les joueurs ont fêté leur sacre en Coupe du Monde en compagnie de 3.000 invités dont des jeunes footballeurs. 

Mais pendant ce temps-là, d'autres fans attendaient leurs idoles sur la place de la Concorde. Annoncés au balcon du Crillon, un palace de la capitale. Les Bleus n'y sont jamais venus. Déception donc pour les milliers de personnes présentes. Ils ont ainsi préféré partir directement en vacances, au lieu de présenter le trophée comme il y a 20 ans. 

La fédération a indiqué que les joueurs de l'équipe de France passeraient la soirée à l'Élysée. Et qu'aucun événement dans un palace parisien ne serait organisé. Les fans sont pourtant restés jusqu'à 23h, en vain. Seul Hugo Lloris a passé la nuit dans le prestigieux établissement. 

À écouter également dans ce journal

Coupe du Monde - Les Bleus sacrés champions du monde, c'est un engouement accru pour les demandes de licences dans les clubs de football. 

À lire aussi
Tournoi des VI Nations
Les infos de 8h - Coronavirus : comment la bulle sanitaire du XV de France a explosé

Social - Les syndicats de salariés et du patronat sont attendus pour un sommet social à l'Élysée ce mardi 17 juillet.

International - Le sommet entre Donald Trump et Vladimir Poutine à Helsinki crée des remous et des polémique aux États-Unis. 

Tour de France - Le peloton de la Grande Boucle aborde les Alpes avec une étape entre Albertville et La Rosière Espace San Bernardo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Équipe de France de football Coupe du Monde Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants