1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le scandale de la "sextape" de Mathieu Valbuena pollue le foot français
1 min de lecture

Le scandale de la "sextape" de Mathieu Valbuena pollue le foot français

REPLAY - Face au scandale qui secoue le football français, le président de la FFF Noël Le Graët préfère se réfugier dans le déni pour le moment.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Maxime Villalonga
Le scandale de la "sextape" de Mathieu Valbuena pollue le foot français
02:58
Éric Silvestro

À la veille de recevoir les champions du monde allemand, l'atmosphère est pesante dans le football français à cause de l'affaire du chantage à la "sextape" dont est victime Mathieu Valbuena. En plein scandale, le président de la Fédération Française de Football s'est offert une parenthèse bretonne à Guingamp pour soutenir les Espoirs contre l'Irlande du Nord.

Noël Le Graët n'a pas jugé utile de se servir de l'affaire de la "sextape" pour rappeler à ces jeunes joueurs certaines règles de vie : "Ce ne sont pas des coups de tête, c'est en permanence. La vie de groupe doit être importante, le savoir-vivre également, malheureusement il peut toujours y avoir des exceptions". S'il préfère se réfugier pour le moment dans le déni, il ne pourra tenir cette posture indéfiniment.

À écouter également dans ce journal

- Ligue des Champions féminine : lors des 8e de finale aller, Lyon s'est imposé à Madrid face à l'Atlético 3-1, le PSG s'est contenté du nul (1-1) en Suède face à Orebro.

- Victime d'un accident de la route en 2013 qui lui a valu une amputation de la jambe, la basketteuse serbe Natasa Kovacevic était de retour mercredi soir sur le parquet sous les couleurs de l'Étoile Rouge de Belgrade. Elle devient la première joueuse européenne handicapé à jouer dans une formation professionnelle.

À lire aussi

- Euroligue dames : Villeneuve d'Ascq s'est imposé 78 à 70 contre le Dynamo Kursk mercredi soir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/