Jean-Michel Aulas n'est plus seulement dans le collimateur de Vincent Labrune. Les nombreuses commentaires du président de l'Olympique Lyonnais à travers les médias et son compte Twitter lui ont également valu de s'attirer les foudres de Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier a en effet recadré son homologue lyonnais, selon des propos rapportés par le quotidien L'Equipe du vendredi 17 avril.
La veille, lors du conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP), où siègent les deux hommes, le dirigeant qatari aurait ainsi lancé à Aulas : "Est-ce que vous me voyez parler des autres clubs ? Est-ce normal ? Est-ce le mode de fonctionnement ? Je ne comprends pas".
Pour se défendre, Jean-Michel Aulas aurait alors mis en avant son ancienneté de 28 ans à la tête de l'OL. Une réponse qui n'a visiblement pas satisfait Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait répliqué : "Le PSG ne critique jamais les autres clubs, les autres clubs non plus. Seul vous, vous permettez cette attitude. Laissez-nous faire avancer le PSG comme on le souhaite".
En réaction à la publication de cet échange musclé par le quotidien sportif, Jean-Michel Aulas, suspendu de fonctions officielles durant deux matches à cause de critiques envers l'arbitrage, a utilisé Twitter comme à son habitude pour dénoncer "de tels procédés qui montrent combien il est important de dénoncer les forces obscures qui veulent imposer leur loi".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte