1 min de lecture Sport

Mathieu Valbuena a signé à l'OL

REPLAY - Le milieu de terrain a scellé l'accord qui le lie pour trois saisons à l'Olympique Lyonnais.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Le Journal des Sports du 12 août 2015 Crédit Image : RTL | Crédit Média : Le Service des Sports | Durée : | Date : La page de l'émission
Cover Générique
Le Service des Sports

Il va porter le numéro 19. Le milieu de terrain Mathieu Valbuena a signé hier avec le club rhodanien. Un renfort de taille pour l'attaque lyonnaise qui avec Lacazette et Fekir pourrait bien ressembler à celle de l'Équipe de France. Dans la perspective de la Ligue des Champions, le club compte beaucoup sur ce nouveau cadre.
Jean-Michel Aulas peut-être fier. Il s'est personnellement investi dans ce transfert. Valbuena était sa priorité, le joueur qu'il fallait à l'OL. Aulas a fait le plein d'éloges et envoie des ondes positives alors que d'autres s'agacent de l'arrivée de ce joueur si fortement estampillé OM.

A écouter également dans ce journal

- Le FC Barcelone reste sur les toits de l'Europe. Les Catalans ont remporté hier la Supercoupe d'Europe face au FC Séville. Une victoire 5 buts à 4 à l'issue des prolongations.
- Le premier tour de la Coupe de la Ligue se jouait hier soir. Qualification de l'AC Ajaccio, de Laval, de Dijon et de Metz. Ça passe aussi pour Evian-Thonon-Gaillard, Clermont, Tours, Sochaux etc.
- Masters 1000 de Montréal : Première victoire de Jo-Wilfried Tsonga, il a battu en deux sets le Croate Borna Coric, 6-4, 6-4. Un bon départ que le tricolore savoure. Qualification aussi de Jérémy Chardy face à Nicolas Mahut. Ça passe pour Alizé Cornet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport Mathieu Valbuena Jean-Michel Aulas
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants