Le Bayern Munich pourrait payer "100 millions d'euros pour un joueur"
La directeur financier du Bayern Munich a déclaré que le club était disposé à payer 100 millions d'euros pour un joueur. Il s'alignerait alors sur le record tenu par le Real pour le transfert de Gareth Bale.

Le Bayern Munich pourrait devenir le premier club allemand à dépenser "100 millions d'euros" pour l'achat d'un joueur, a estimé le directeur financier du champion d'Allemagne en titre lundi.
"Oui, nous pourrions payer 100 millions d'euros pour un joueur", a déclaré Jan-Christian Dreesen au magazine Kicker. "J'évite de dire que ça n'arrivera jamais, car je n'aimerais pas à avoir à revenir sur mes propos un jour", a continué le dirigeant bavarois.
100 millions pour Gareth Bale par le Real Madrid : le record
Le Real Madrid est actuellement le club le plus dépensier, avec le transfert-record du Gallois Gareth Bale en 2013, acheté pour une somme estimée à plus de 100 millions d'euros. Les Madrilènes détenaient déjà le record avec l'achat en 2009 à Manchester United du Portugais Cristiano Ronaldo, pour plus de 94 millions d'euros.
Le Bayern détient le record de la Bundesliga allemand pour un transfert après l'achat en 2012 à l'Athletic Bilbao de l'Espagnol Javi Martinez pour 39,9 millions d'euros. En 2013, les Bavarois avaient dépensé 37 millions pour faire venir Mario Gözte du Borussia Dortmund.
- Gareth Bale serait bien le joueur le plus cher de l'histoire
- Gareth Bale au Real Madrid : "100 millions, ça me semble beaucoup", estime Florentino Perez
- Football : Cristiano Ronaldo officiellement à Madrid
- Football : transfert record pour Cristiano Ronaldo
- Transferts : Javi Martinez très proche du Bayern Munich