1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Laurent Gerra : "Branchez-moi sur RTL, j'aimerais savoir si le nabot est sorti du mitard"
1 min de lecture

Laurent Gerra : "Branchez-moi sur RTL, j'aimerais savoir si le nabot est sorti du mitard"

Benoît XVI suit de près l'évolution de la Coupe du monde 2014 et celle de la Mannschaft. Jacques Chirac donne son avis sur les Bleus qui évoluent au Brésil. - Laurent Gerra, du 3 juillet 2014.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Animateur

À la retraite, Benoît XVI a tout son temps pour s'adonner à toutes sortes de choses. Profitant de cette situation, l'ancien souverain pontife suit la Coupe du monde 2014. Il regarde les match sur beIN Sports et écoute On refait le Mondial RTL - L’Équipe. Comme tout passionné de foot, il a aussi une équipe préférée : la Nationalmannschaft.

En tant que Romain d'adoption, j'étais sensé soutenir la Squadra Azzura. Mais vu qu'elle a été éliminée, je peux maintenant soutenir à fond la Nationalmannschaft !

Benoît XVI

Benoît XVI est sûr que l'équipe allemande ira jusqu'en finale. Il nourrit secrètement l'espoir que la formation allemande affrontera l'équipe de l'Argentine pour ce match ultime. Pour cette éventuelle finale, il pronostique la victoire (3 – 0) de la Nationalmannschaft.

Si l'équipe allemande rencontre en finale celle de l'Argentine, le pays du pape François, l'ambiance sera énorme au Vatican.

Benoît XVI

Jacques Chirac

Comme bon nombre de personnes, Jacques Chirac suit aussi le Mondial 2014. Il a même son mot à dire sur l'équipe de France. Il estime que les Bleus de 2014 s'en tirent très bien par rapport à celle de 2010.

En 2010, les Bleus m'ont foutu les glands. Fort heureusement, ils sont mieux tenus en main cette année.

Jacques Chirac
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/