L’événement le plus marquant de l'année 2014 de la planète du football est sans nul doute la Coupe du monde 2014 au Brésil. Toutes les meilleures équipes s'y étaient donné rendez-vous l'été dernier.
Bien que la compétition se soit achevée par le sacre de la formation allemande, la grande-messe du football a été marquée par l'humiliante défaite (7-1) du Brésil face au futur champion du monde, en demi-finale. Un revers qui a causé la désillusion de tout un peuple qui ne vivait que pour ce sport.
Bixente Lizararu estime que les larmes des Brésiliens résument bien le Mondial 2014. L'émotion provoqué par la terrible défaite en demi-finale cristallise toute la désillusion de tout un pays.
Les Brésiliens ont versé trop de larmes lors du Mondial 2014. Ils pleuraient pour les hymnes, les penalties et lors de l'explosion en vol de la Seleção en demi-finale.
Bixente Lizarazu, consultant RTL
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte