Patrice Evra et Paul Pogba ont remporté la Coupe d'Italie avec la Juventus Turin contre la Lazio (2-1 a.p.), mercredi, où Evra a donné la balle d'égalisation et Pogba a livré un match moyen. La remise de la tête de "Pat" pour Giorgio Chiellini a remis tout de suite la Juve dans le match (11e minute), après l'ouverture du score de Radu pour la Lazio (4e).
Le défenseur a réussi un match dans la foulée de sa demi-finale retour héroïque à Madrid face au Real, intransigeant en défense et plein d'expérience sur les points chauds. Il a également été averti pour un tacle sur Parolo (60e). Pogba, en revanche, a disputé un match moyen, perdant un ballon dangereux sur une de ses gourmandises, un contrôle de la poitrine raté en position de défenseur (32e) qui a fait se dresser de son banc Massimiliano Allegri, fou de rage.
Il a commis des fautes en défense et n'a que trop rarement pesé sur les offensives des siens. Il doit reprendre le rythme, après plus de cinquante jours sans jouer à jusqu'à quatre jours du match retour face au Real.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte