Le Real Madrid ne conservera pas la Ligue des champions, remportée de haute lutte en 2014 au terme d'un affrontement fratricide avec l'Atlético. Incapables de marquer plus d'un but à une Juventus solide à l'extrême et donc de remonter le déficit du match aller, les Madrilènes ont vu leurs espoirs de doublé s'évanouir.
Principaux incriminés du côté de la capitale espagnole, l'ailier gallois Gareth Bale, coupable d'avoir manqué plusieurs grosses occasions, mais aussi le légendaire portier Iker Casillas. Celui qui disputait son 150e match de C1, égalant ainsi le record du Barcelonais Xavi, a effectivement totalement raté une remise en touche en toute fin de partie, alors que les Blancs tentaient désespérément d'arracher la prolongation.
Essayant de jouer vite avec son latéral Marcelo, le gardien a laissé la balle lui échapper, voyant l’arbitre du match signaler un geste illicite. Une erreur que les utilisateurs des réseaux sociaux n'ont pas manqué de sanctionner par des détournements pour le moins réussis, bien que sévères avec Casillas, présent depuis plus de quinze ans dans le club Merengue et encore auteur d'arrêts superbes face aux Italiens.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte