1 min de lecture Disparition

L'internationale suisse Florijana Ismaili portée disparue depuis samedi

La capitaine des Young Boys est portée disparue depuis une baignade, au cours de laquelle elle a plongé dans l'eau et n'est jamais remontée.

L'internationale suisse Florijana Ismaili, le 13 juin 2015 au Clark Stadium d'Edmonton (Canada)
L'internationale suisse Florijana Ismaili, le 13 juin 2015 au Clark Stadium d'Edmonton (Canada) Crédit : GEOFF ROBINS / AFP
Leia Hoarau
Leia Hoarau
et AFP

La capitaine des Young Boys de Berne et internationale suisse Florijana Ismaili est portée disparue depuis samedi 29 juin, après un accident de baignade, a annoncé son club ce dimanche. 

Samedi après-midi, au Lac de Côme (au nord de l'Italie), "elle a sauté dans l'eau mais n'est jamais remontée à la surface", a précisé le club bernois, qui affirme être "en contact étroit avec les membres de la famille".

"La police poursuit ses recherches. Nous sommes très préoccupés et nous n'avons pas abandonné l'espoir que tout se terminera bien", ont ajouté les Young Boys, qui sont actuellement 7e du dernier championnat de Suisse.

Internationale suisse depuis 2014, Florijana Ismaili a disputé 33 matches et inscrit trois buts avec la sélection. Elle est arrivée en 2011 dans la capitale, en provenance du FC Walperswil.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Suisse International
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants