1 min de lecture Sport

L'avenir de Karim Benzema en Bleu s'inscrit en pointillés

REPLAY - L'attaquant international est jugé "plus sélectionnable" en équipe de France jusqu'à nouvel ordre.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
L'avenir de Karim Benzema en Bleu s'inscrit en pointillés Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Karim Benzema doit faire une croix sur l'équipe de France, du moins temporairement. Noël le Graet l'a décidé, visiblement à contre-cœur, en attendant les conclusions de l'enquête. Le président de la FFF espère que la procédure s’accélérera, et une évolution rapide du dossier afin de pouvoir disposer du joueur pour l'Euro 2016.

La démarche est jugée "normale" par l'entraîneur de Bordeaux et ancien international Willy Sagnol, qui déplore néanmoins une "mauvaise pub" pour le football français et se préoccupe du sort de Mathieu Valbuena, qui reste la "victime" de l'affaire. Patrick Kanner estime que la "bonne décision" a été prise.

À écouter également dans ce journal

-FIFA : Michel Platini va être fixé sur son sort ce matin, avec la décision du Tribunal arbitral du sport. Le président de l'UEFA pourrait alors siéger lors de la cérémonie du tirage au sort de l'Euro 2016 samedi 12 décembre.

-Europa League : Marseille a gagné au Slovan Liberec et a validé son ticket pour les 16es de finale de la compétition.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport Karim Benzema
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants