Acteur emblématique du football mondial depuis le début du XXIe siècle, l'ancien président de la Fifa Sepp Blatter voit son état de santé se dégrader. Le Suisse a été hospitalisé, a rapporté le journal Blick, ce jeudi 7 janvier, citant la fille de l'ex-dirigeant, qui ne précise pas de quoi souffre son père.
"Mon père est à l'hôpital. Il va chaque jour mieux, mais il a besoin de temps et de repos", a déclaré Corinne Blatter Andenmatten au journal, selon lequel Sepp Blatter, âgé de 84 ans, est dans un état sérieux sans que sa vie soit en danger. "Au nom de ma famille, je demande le respect de la vie privée" a ajouté sa fille.
Président de la Fédération internationale de football pendant dix-sept ans entre 1998 et 2015, Sepp Blatter avait fini par démissionner, rattrapé par une vaste enquête pour corruption visant plusieurs hauts responsables de l'institution.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte