1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Sepp Blatter, ancien président de la Fifa, hospitalisé
1 min de lecture

Sepp Blatter, ancien président de la Fifa, hospitalisé

L'ancien président de la Fifa Sepp Blatter, âgé de 84 ans, est actuellement hospitalisé. Les raisons de son séjour à l'hôpital n'ont pas été révélées.

L'ancien président de la Fifa, Sepp Blatter
L'ancien président de la Fifa, Sepp Blatter
Crédit : FABRICE COFFRINI / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Acteur emblématique du football mondial depuis le début du XXIe siècle, l'ancien président de la Fifa Sepp Blatter voit son état de santé se dégrader. Le Suisse a été hospitalisé, a rapporté le journal Blick, ce jeudi 7 janvier, citant la fille de l'ex-dirigeant, qui ne précise pas de quoi souffre son père.

"Mon père est à l'hôpital. Il va chaque jour mieux, mais il a besoin de temps et de repos", a déclaré Corinne Blatter Andenmatten au journal, selon lequel Sepp Blatter, âgé de 84 ans, est dans un état sérieux sans que sa vie soit en danger. "Au nom de ma famille, je demande le respect de la vie privée" a ajouté sa fille.

Président de la Fédération internationale de football pendant dix-sept ans entre 1998 et 2015, Sepp Blatter avait fini par démissionner, rattrapé par une vaste enquête pour corruption visant plusieurs hauts responsables de l'institution.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/